Blog

5 SIGNES QUI PROUVENT QUE TU ES UN LEADER

Quels sont les signes qui montre qu’on est un leader

Tout le monde peut posséder des capacités de leader, sinon on peut les développer, avec un vrai entrainement et de la pratique. Etre un leader c’est surtout une attitude qui va attirer du monde vers toi. Alors comment se construire une vrai image de Leadership.

COMMENT DÉVELOPPER SON LEADERSHIP?

LA MOTIVATION

En étant motiver chaque matin à se chercher de nouvelle idées pour rationaliser son flux de travail ou d’apporter des améliorations afin de continuer à développer son entreprise, pour toi l’opportunité de diriger ton business c’est pas seulement gagner de l’argent, c’est de te soucier réellement de la vision de ton activité et souhaite en faire un vrai succès.

ETRE entreprenant

En entreprenant dans son business, on reflète cette image d’être volontairement responsable, car ça nous représente, on ne se cherche pas d’excuse on assume ce chef entrepreneur qu’on est. Pour ce faire on est proactive, on cherches des idées créatives, on fait les choses différemment pour éviter les caprices de la routine , on améliore son service, on renforce son image de marque. Parallèlement on considère les difficultés comme quelque chose qui fait partie du jeu, y compris la concurrence, qui peut parfois te nuire en copiant ton image de manière obsessionnel, (je sais que tu passeras par la). La solution existe toujours, une personne leader ne laisse pas ses émotions lui brouiller la vue et arrive toujours à se relever.
Entreprendre ce n’est pas quelque chose qu’on saura faire du jour au lendemain, c’est additionner de jour en jour ses capacités d’entreprendre.

etre responsable

la responsabilité est liée au point précédent, être un leader, c’est la liberté dans ses choix, on assume ses décisions, quand on prends des risques, etc. Avec toujours dans l’objectif de garder le meilleur pour son business.

savoir persévérer

Surtout quand les résultats sont mauvaises et la situation une des plus défavorable que tu rencontre. Quand ta motivation est au plus bas, que tu es sur le point de tout lâcher, que tu envoie tes fichiers dormir au fond de ton cerveau et que tu veux plus en entendre parler, ce sera le moment de se remettre dans l’eau et de tout faire pour briller. Se dire quand tout va bien finalement il n’y a rien à justifier, rien pour s’améliorer…

savoir reconnaître ses erreurs 

Et en tirer profit car ce sont des critiques qui peuvent être positif dans le futur. En conséquence assumer son erreur pourrait être pas simplement qu’une mauvaise situation à oublier vite! C’est aussi un profit pour ton propre développement et de celui de ton business.

Maintenant à toi de jouer, tu peux laisser des signes aussi dans commentaires.
Merci!

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :