Non classé

6 ACTIONS INDISPENSABLES A SON ACTIVITÉ

Ca est on DÉMARRE son ACTIVITÉ, ENFIN on réalise sON PROJET. après l’AVOIR REPOUSSER POUR PLUSIEURS RAISONS, ON EST PRÊT! mes ACTIONS INDISPENSABLES A sON ACTIVITÉ.

Après avoir finaliser le site web, établis un plan marketing et sorti le gros chéquier, on a toujours tendance à vouloir le succès immédiatement. Sauf que en faite on passe juste à côté de l’essentiel de son projet. Parce que on veut et on pense de suite au gros chiffres, on est prêt à brûler les étapes rien que pour être déjà une entreprise rentable. C’est une très mauvaise vision des choses, pour la simple raison qu’on est pas encore prêt pour le succès, tout se construit petit à petit, avoir un succès comme ça d’entrée c’est pas POSSIBLE.
Pourquoi ne pas commencer étapes après étapes?

penser qu’il ya BEAUCOUP D’ARGENT à SE FAIRE:

Ces idées reçu j’en ai un peu marre de les lire un peu partout, car la plupart du temps c’est faux!
 L’enrichissement est le résultat de notre travail, mais jamais un but du départ.Cela ne veut pas dire pour autant qu’il faudra se préparer à vivre durement. OK la course à la richesse n’est pas le principal, mais il est bien plus agréable d’avoir l’usage d’un revenu régulier et suffisant pour assurer ses besoins et même de se faire des réserves. Avec un bon business plan correctement mis en boite, on peut très bien améliorer son quotidien. A ce moment la gagner sa vie devient une liberté.

des objectifs

Se fixer des objectifs est la partie la plus délicate mais aussi la plus importante car elle va déterminer son évolution. Bien sur il faudra se fixer des objectifs mesurable, pourquoi ne pas se laisser tenter par la méthode SMART définition: Spécifique, Mesurable, Ambition, Réaliste et Temporel.
En gros bien spécifié les objectifs (ex: on voudrais pouvoir récupérer deux cents adresses mail pour la newsletter), l’objectif précis récolter des mails.
Mesurable pour suivre son évolution, Ambition parce qu’il en faut, Réaliste en définition, les objectifs doivent concorder avec ce qu’ont est entrain de générer ( ex on a trois milles vues sur son profil Instagram, vouloir passer au cent milles K d’ici trois mois c’est juste impossible!) savoir être réaliste dans ces objectifs est beaucoup plus gratifiant. Et pour finir Temporel, définir le temps pour les objectifs c’est:
Une productivité avec plus d’engagement pour finir dans les temps.
Eviter de perdre du temps et de dépenser beaucoup plus.
Des avantages en plus à son business!

SAVOIR RÉFLÉCHIR

Au tout début, Quand on lance son business, on a tendance à avoir trop d’ambition, on accepte tout et n’importe quoi, car on a peur de pas trouver d’offre ou d’avoir l’impression de ne rien faire, or c’est une erreur fondamentale, qui va juste venir tacher la réputation qu’on s’était promis de se bâtir. Du travail il y en a, et pour qu’un nouveau travail vient jusqu’à toi, rien ne t’empêche de continuer à créer du bon contenu qui va t’amener d’autre opportunités bien plus intéressante. le visuel c’est important c’est une des cartes de visite de l’entreprise. Alors prudence et bien réfléchir avant de s’engager et de signer n’importe quoi, un conseil qu’on ne se répète jamais assez malheureusement.

AVOIR CONFIANCE EN SOI

Avoir de la confiance en soi nous permet d’être positif, d’avancer dans notre route, le contraire aurait était de douter de soi qui nous fait stagner et on atteindra pas les objectifs fixer! Avoir confiance en soi te permettra plus de te rapprocher du succès et tout ce qui s’ensuit:
– Avoir une certaine confiance en moi me permet de moins stresser face à un premier rendez-vous pro par ex.
– Je me sens motiver car j’ai confiance en mon travail, et ça se ressent sur ma productivité.
– Et enfin et pas des moindres la confiance permet de prendre des risques, sortir des sentiers battus pour avancer dans son activité.

TOUT DOIT ETRE BEAUX

Vouloir que tout soit beau des les premiers jours de notre activité, c’est impossible, notre site ne sera jamais le plus lu et vue en une semaine il faut être réaliste. On une idée mais pour la développer on hésite et on préfère que tout soit parfais d’abord avant de se lancer. Mais le fait d’attendre un certain idéal est une excuse pour rien faire. Un business est toujours conçu pour aller vers l’évolution (c’est certain) et avec le temps on apporte de nouvel éléments en chemin pas besoin d’attendre des merveilles de suite c’est une grosse perte de temps et comme tu sais le temps c’est de l’argent.

faire des economies

Avant de commencer à récolter ce qu’on est entrain de semer, il faudra du temps alors ne surtout pas commencer à investir dans pleins de choses qui au final serviront peu ou pas du tout! Acheter malin et utile, le mieux serait d’aller jusqu’à changer certaines habitudes pour faire des économies, se dire et garder en tête que personne ne nous finance actuellement, parce que on est encore au niveau construction et consolidation de son activité.

Et pour finir être entrepreneur c’est de la patience car le parcours est long et semer d’embûches, c’est à toi de déployer des compétences nécessaire à ton succès!

Mes 6 actions pour lancer son activité vous plait? Laissez moi dans les commentaires vos actions pour se lancer en activité et n’oubliez pas de partager, merci d’avance^^

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :