Home

RÉDIGER DES CONTENUS BLOG PERMANENT

REDIGER DES CONTENUS DE BLOG PERMANENT

Rédiger des contenus de son blog permanent en le pensant de manière constructive c’est à dire un édifice de plus à la construction de son blog et non simplement un contenu en plus, donc j’écrit des articles en se projetant dans le futur!

Pourquoi ecrire des billets intemporels?

Pourquoi en écrivant il faut penser au futur? La réponse est toute simple, tout d’abord ton blog n’est pas un journal quotidien, des que la lecture du billet est terminé hop c’est à la corbeille, c’est plutôt un site ou le lecteur habituel va venir chercher des réponses à des questions? Il est amener à venir et revenir, pourquoi dans ce cas je lui donnerais pas ce qu’il veut. Ecrire des articles intemporels va permettre également d’être plus stratégique pour le développement de son site, le rendre plus attractif au yeux du monde.

LES BONS CONSEILS POUR LA RÉDACTION

LA QUALITE
Quand tu écris un article, on est d’accord que tu vises toujours la qualité, alors la qualité c’est un des meilleurs conseils pour commencer, car c’est ton ticket d’entrée oui les gens savent que tu es un expert, vu la qualité de tes articles tu as leur confiance, alors QUALITÉ.

RÉPONDRE A UN BESOIN:
Un article qui apporte de la satisfaction comment? En apportant une réponse à son lectorat et particulièrement résoudre un petit soucis de bien-être par exemple ou l’adresse d’un bon restaurant sur Paris, bref ce n’est pas les idées qui manquent, c’est à toi de bien rediriger ton assemblée.

LE SEO:
Continuer à optimiser un bon SEO pou être bien classer sur les recherches Google et ainsi continuer le référencement naturel.
Je retrouve ici: J’optimise mon SEO de façon naturel
En gros: – Je mise sur la qualité du produit (ici on parle d’article)
Je fais bien attention à mon titre d’article, j’effectue une belle recherche de mots-clés, en intégrant à mon article de belles images bien catalogué.

LE PARTAGE SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX:
Quand on partage sur tout les réseaux sociaux, attention à bien faire le lien bien sur mais aussi la durée de vie! Et oui sur Facebook c’est rare que les gens vont chercher sur ce qui c’est passer en 2019? Par contre sur Pinterest ont peut republier son article, donc Pinterest reste le bon endroit pour continuer à le faire exister en plus on a droit à pleins, pleins d’épingles.

CONCLUSION:
Voila de quoi écrire un de très bon article intemporel qui va plus avoir une meilleur vie, si toutefois tu fais bien attention à revenir retravailler ton contenu, ajouter des détails, pour continuer à montrer un réel compétence de ton travail, un retour sur investissement de ton temps consacrer à la rédaction d’articles, (car le temps d’un entrepreneur est très important).
Ne pas oublier de prendre en compte tout ce qui entoure l’article, les likes et commentaires, pour bien assimiler ce retour en quelque chose de positif et qui va s’inscrire sur la durée.
A toi de jouer!


Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :