Home

J'OPTIMISE MON SEO DE FAÇON NATUREL

J’optimise mon SEO de façon naturel:
Sur ce billet je voulais parler et expliquer comment travailler sur le référencement de son site de façon optimal et naturel, être engager ou s’engager à utiliser un nombre considérable de leviers et de bonnes techniques qui correspondent aux données instaurés par Google, sans forcément passer par le moyen monnaies, (référencement payant avec obtention de mots clés, émailing, marketing et bien d’autres…)
C’est vrai que c’est des techniques beaucoup plus rapide mais coûteuse et comme on débute et qu’on a pas forcément d’argent, ou on est plutôt du genre à investir pour commencer dans plus important, alors on essaye d’optimiser son site de façon naturel.
Avant de rentrer dans le vif du sujet, je voulais noter que le référencement n’est pas quelque chose de rapide ça prend du tout, ce n’est pas un seul article sur votre site ou blog avec quelques mots-clés et la magie opère! Non c’est plutôt de la régularité car c’est un travail long à mettre en place, mais ne pas oublier les enjeux à gagner, plus de trafic de visiteurs qui pourraient se transformer en clients!

PRODUCTION AVEC DES BONS CONTENUS:
Alors maintenant il faut se concentrer sur sa productivité, oui si tu veux être placer en haut de l’affiche, va falloir commencer à produire. Bien réfléchir à son contenu est une des bases du SEO, ça sert à rien de remplir son site de longue page écrite avec aucune valeur et surtout aucun intérêt!
Bien savoir ce qu’on fait, la nature exacte de notre site, ces services proposés, ou les articles écrits soit utiles! Tu dois réussir à satisfaire cette personne qui est venue sur ton site, faire en sorte qu’elle reparte pas sans rien. Tu vends des formations en ligne ou des t-shirts il faut être motivant et captivant, bien sur tout en restant précis sur la nature de ton produit et de ta stratégie, sinon c’est non seulement ta cible mais aussi Google que tu risque de perdre.

Le référencement, SEO

LE CHOIX DES MOTS-CLÉS
Les mots-clés avec une longue traîne sans toute fois en abuser, sinon l’article en lui meme va sauter, oui un gros saut en parachute. On a besoin de mots-clés pour bien faire comprendre à Google de quoi l’article parle mais de la à aller jusqu’au bourrage de crane, c’est un déconseille.

OPTIMISATION DE PHOTOS ET STRUCTURE DU TEXTE:
Nommer ces photos, permettra à Google (encore lui!) d’indexer tes photos dans une bibliothèque virtuel, le nom, provenance, dates, et de plus un enrichissement en plus pour le site! Car parfois notre image peut se retrouver sans l’article et si elle est nommer c’est un plus pour enrichir notre SEO.
Pour la structure sache que plus tu donnes une belle constitution de ton travail meilleur est le référencement.
Par exemple si tu recherches quelque chose dans une pièce bien ranger, tu vois mieux tu as plus de chance de trouver ce que tu cherches en revanche si tu recherches dans un tas de fouillis rien que de voir le désordre on a déjà mal à la tête sans chercher. Et puis Google sera content ça sera plus claire.

LIENS INTERNES, TECHNIQUE DE MAILLAGE:
Le maillage interne a un réel but de rester plus longtemps sur le site (Google est en alerte) et d’apporter une information en plus en liaison avec le sujet bien évidement, le but ce n’est pas d’ajouter des liens en abondance sur sa page web, les liens doivent être rajouter si ils apportent un plus au contenu, (juste éviter de refaire les mêmes gestes, rien de bien méchant c’est comme partout). Résultat on gagne en fluidité, le trafic est plus élever et notre SEO se matérialise lentement mais surement.

URL COURT, LONGUEURS D’ARTICLE SEO:
Les deux doivent être de courts, car c’est la carte de visite. Les deux ne doivent garder que l’essentiel.
Avec toujours cette histoire de qualité, avec un vrai besoin.

En conclusion pour être bien référencer en SEO:
– Répondre à un besoin
– Trouver le mot-clé avec une traîne pour aider derrière
– Structure et construction optimiser d’article autour du SEO
– Maillage interne et externe, photo répertorier
– Une longueur avec retenue pour l’url et l’article.

J’espère avoir au moins éclaircit quelques points sur le fameux SEO, la façon d’optimiser son site, l’objectif c’est pas d’être premier de la classe mais d’être afficher en première page à toi de jouer!




Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :