Home

5 Conseils pour Booster son instagram

Instagram c’est avant tout un lieu de partage, partager des photos mais il est vrai que c’est une vieille idée!
Moi tout les matins je regarde mon Instagram, une chose que je fais plus par habitude qu’autre chose, et je reconnais aussi de constater si mes abonnés sont toujours la! Mais aussi l’envie de le regarder tout simplement, comme si je le regarder pour la première fois, ça fait huit heures que j’ai pas vue, je peux remarquer si il est dynamique comme dans ma tête, créative ou pas du tout!
C’est vraiment le matin pour ma première connection que je me pose ces questions:
– Est-ce que ton Instagram a de la valeur ajouté?
– Est-ce que ma communauté adhère sans se poser de questions ou bien elle est attentif mais me comprends pas et n’adhère pas en fin de compte!

Je vois avec vous ces 5 étapes ou conseils sont-elles appliqués ou à ajuster?

1) Mensuellement faire une analyse approfondie de son Instagram, regarder les performances, et ajuster une stratégie en fonction des photos publier récemment (le retour des choses en quelque sorte) et suivant cette analyse adapter certains points:

2) Notre compte Instagram doit nous refléter ( pas une pâle copie de Chiara Ferragni ni de Noholita ) et en fonction de ces objectifs on doit pouvoir produire du contenus au top.

3) Implanter une technique de texte sous vos photos et vidéos et la différence se fera sentir, apprenez à raconter des choses vraiment ( j’ai envie d’écrire racontable, mais bon tout se raconte… ) Je veux dire pas long ni trop court mais surtout qu’à la fin du texte on se sent bien d’avoir lu ce qu’il y a d’écrit et non le contraire!

4) Cibler une thématique qui vous correspond, que vous maîtrisez sinon ça se fera sentir que vous le faites pour plaire mais au fond c’est pas votre truc!

5) Gérer son optimisation car ça sera la valeur ajouté à votre compte!



Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :